Retours Marchandises

Retours

Notre politique de retour est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas proceder à un remboursement ou échange,sauf si une prolongation exceptionnel du délais a été accordée pour un produit specifique.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être retourné dans le même état que vous l'avez reçu:neuf, jamais monté. Il doit également être dans l'emballage original, propre et non dechiré.

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Merci de ne renvoyer pas votre article au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordées:

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou pièces manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur.
Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous allons également vous informer de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou par le mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en Retard ou Manquants

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, prenez contact avec votre banque, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Il ya souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché. Si vous avez fait tout cela et vous avez toujours pas encore reçu votre remboursement, veuillez s'il vous plaît nous contactez à sales@landypoint.fr.

Vendre des Articles

Seuls les articles au tarif standard peuvent être remboursés, malheureusement les articles en soldes ou en offres spéciales ne seront pas automatiquement remboursés.

Echanges

Nous remplaçons seulement les articles si ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour un même article, envoyez-nous un courriel à sales@landypoint.fr et envoyez votre article à: SAS Landypoint France, 82 rue Jean DUCONGE, 16410 Garat, France.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: SAS Landypoint France, 82 rue Jean DUCONGE, 16410 Garat, France.

Vous serez responsable de payer pour vos propres frais de port pour renvoyer votre article. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le delai de livraison de votre produit peut varier.

Si vous expédiez un élément de plus de € 50, vous devriez envisager l'utilisation d'un service de livraison avec suivi ou l'achat d'une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir la reception de votre article retourné.